Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malkith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malkith

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: malkith Répondre en citant

[b][color=#ffffff]NOM
Malkith

CLASSE
Druide (equilibre)

NIVEAU 70

Disponibilité
Je suis dispo vendredi , samedi , dimanche et mercredi

Accès divers et variés (Kara, Héroïque, anciennes instances...)
# Tempête (héroïque)
# Citadelles des flammes infernales (héroïque)
# Glissecroc (héroïque)
# Auchindoun (héroique)

Objectif à long terme
Je voudrais profiter des instances BC le plus possible avant que WotLK sorte.
Et une fois WotLK sortis uper 80 et faire des instance HL

Pourquoi rejoindre Les légitimes defenses ?
Je voudrais rejoindre cette guilde car on ma dit du bien de vous et je voudrais rejoindre Murelle pote irl et edzul pote IG

Pourquoi être partie d'une ancienne Guilde ?
Avant j'etais chez les Moonwar , mais la guilde c'est dissoute

Expérience du jeu World of Warcraft
Instances pre-BC:
onyxia down
MC down
BWL une bonne partis
ZG down

Instances BC:
kara clean
ZA clean
SSC 4/5
TK 3/4
hijal 1/5

IRL
Je m'appelle Adrien j'ai 14ans et je vis dans le sud de la france[/color][/b][color=green][color=#ffffff][/color]
[/color]

Dernière édition par malkith le Sam 25 Oct - 23:32 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malkith

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: malkith Répondre en citant

Oops dsl j'ai oublier
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Malkith

Hares

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: malkith Répondre en citant

Salut dsl de te répondre aussi tard, tous d'abbord tes disponibilité le soir et mosme posera les derniere question /w moi ig pour un test apres avoir répondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: malkith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.