Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horderr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horder

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

classe:prêtre spé ombre

dispo:tous les soir a partir de 17h00 à 00h00

accés : j'ai tou les accés hm sauf sha'tar me manque 500 point de réput

ma template et mon stuff je le link sur wow car le site wow europe je ne peut pas aller sur l'armurie

expérience

ZA :clean
ZG:clean
GRUUL,MAG:clean
SSC:lurker down
SOMMET HYJAL: 1/5
KARA:clean
HAUT-PIC ROCHENOIRE:clean

irl: je sui cyril j'ai 19 ans je sui apprenti cuisinier et j'habite en région parisiénne

pourquoi vous ? c'est que j'ai vue vos annonce a shattrah et que vou recherchier un prêtre spé ombre

mon ancienne guilde et les etresurrexit je sui parti car sa ne me plait pas d'avoir une guilde ou on et pa beaucoup et que tous les soir on doit rechercher des pick up ya des moment on wipe grace au pick up donc voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

Salut tu pourais pa faire une plus belle postulation stp ou juste dans ordre de se que masme a écrit si tu la lu merci car ta présentation fait super moche apres c mon avi j'avais meme pa envi de te répondre au début

horder

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

Présentation irl :
je m'appelle cyril, j'ai 19 ans j'habite en région parisiénne

Votre personnage classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?
mon personnage et un prêtre spé ombre elfe de sang , wow n'est pa mon premier mmorpg , je jouer a guild wars avant de jouer a wow

L'histoire de votre personnage à traver wow ?
J'ai fait deux autre guilde (la rose de sang,et resurrexit), je sui passer 70 début juillet et depuis j'enchaine les instances et raids 25

Mon expérience PVE avant BC :
ZG: clean
MC:clean

Mon expérience PVE aprés BC:
ZA:clean
GRUUL/MAULGAR: clean
MAGTHERIDON:down
SOMMET HYJAL:1/5
SSC: 1/5

Vos accès et vos réputation? J'ai tout les accés HM sauf sha'tar me manque 500 point de réputation et je sui honoré un peut partout révéré grotte du temps

Ma template et mon armurie: je sui dsl pour ma template et mon armurie mais le site de wow europe bug

Mais métier sont COUTURIER/270 et je n'est pa d'autre métier. Je conte changer de métier et faire herboriste /alchimiste

Mais dispo sont tous les jours a partir de 17 h 00 à 00h00

Je voudrai rejoindre votre guilde pour faire un maximum de raid avant la sortie de wotlk et de monter 80 et commencer les nouvelles instance HL et les raids du
prochaine addons

Woxx

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

pour ma part je dis +1 gl

Masme

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

Mon avis est -1 pour la simple raison candidature très vide ne montrant ni tes motivations ni se que tu pourrais nous apporter en dehors de la classe Shadowpriest, en gros tu as postulé simplement parce que tu as vu notre annonce et en voyant celle-ci tu ne t'es pas demandé "tien je vais leur apporter quoi, est ce que je suis capable de me donner a fond en raid HL et j'en passe..."

Bref une candidature en plus de sa pas superbe , tu aurais pus développer ta spé histoire que l'on te donne déjà des réponse en conséquence.
Je tes laisse entre les mains de mes confrères, me faire changer d'avis ? fait mois une belle présentation de ton personnage dans tout les recoins.

GL avec les autres.
( je ne serais pas contre te tester si les autres sont d'accord )

horder

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Horderr

voici le lien pour mon armuri ^^

horder

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

IRL

je m'appelle cyril , j'ai 19 ans

IG

mon personnage:
horderr et  un prêtre spé ombre elfe de sang avec 32 jours de jeu dont 14 jours au lvl 70 ,wow et 2 éme mmorpg avec guild wars.

Mon histoire commence j'avait  un paladin lvl 62 dont je me sui fait hacker le compte ,j'ai stoper wow pendant 4 mois aprés j'ai crée horderr avec qui j'ai rejoin la guilde la Rose de Sang avec qui je sui passer 70  aprés il on commencer a s'associé avec  une autre guilde se qui ne ma pa plus . je suis parti rejoindre les etresurrexit avec qui j'ai fait des raid SSC,ZA, avec Hermock notre raid leader qui est souvent absent donc nous ne faisons plus de raid en se moment.

mon expérience pré BC:

ZG:clean
MC:clean
HAUT-PIC ROCHENOIRE:clean

mon expérience post BC:

KARA:clean
SSC:lurker down
ZA:clean
GRUUL:clean
MAG:clean
TK:j'amais fait
HYJAL:1/5

accés et réputation:
j'ai tout les accés sauf sha'tar
expédition cénarienne :révéré
clairvoyant:honoré
gadiens du temps:révéré
ville basse:honoré

mon stuff et ma template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Horderr
ne tener pa compte des gémmes j'ai remplacer la plupart des gémmes part des +12 en puisance des sort.

mais métier:
COUTURE : 270/375
je n'ai pa d'autre métier mais je pourait monter un métier qui servira a la guilde. ^^

DISPO:
mais dispo son tout les soirpour les raids de 20h30 à 00h00 mais vue mon métier (cuisinier) il y aura des soir ou je serais abs.

pourquoi moi?je pense vous apporter mon sérieux et mon envie d'avancer plus vite encore dans les raids 25 dans le prochaine addons
pourquoi vous?j'aime les guilde qui avance dans le pve hl ,j'ai eu la chance de jouer avec vous et j'ai vue que tous le monde était concentré dans le raid alors que dans mais anciénne guilde la plupart des joueur mongoliser devant les boss.

ps: dsl pour l'ortographe ssa n'a jamais était mon truc

Masme

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: horderr Répondre en citant

Tout se passe plutôt bien pour toi hormis un DPS qui reste a désirer, renseigne toi sur le DPS SHadowpriest a optimiser et aussi ton ta petite accroche au lootovorisme pour le casque d'Illidan hier soir "need"<== on en veux pas notre politique sur les loots est simple, discution entre off pour la répartition de ceux-ci, il ne sert donc a rien de "need".

Donc continue dans cette évolution mais vois d'urgence à augmenter ton dps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: horderr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.