Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre heal [Espérance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espé

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal [Espérance] Répondre en citant

IRL

Étudiant 19 ans toussa

IG

Votre personnage : Espérance prêtre réprouvé avec un temps de jeu de 145 jours dont 55 au level 70, wow est mon premier mmorpg.

Ma carrière en tant que soigneur a commencé chez Legendaire il y a environ 3 ans, avec laquelle j'ai raidé pendant toute la période pré bc. Ensuite j'ai décidé de jouer mon démoniste a bc chez Last ride, puis j'ai repris mon priest chez legendaire, ne pouvant pas être no life j ai été viré lors de la fusion United, j'ai stoppé un peu le pve quelques raids avec le clan Draenor. ENsuite la révélation : Les arènes xD je suis donc passé par plusieurs guildes pvp sans aucune vocation pve (global warming focus me toussa). J ai repris un peu plus tard le pve HL avec rémanence, mais mon démoniste ne m'intéressait plus vraiment et ca c est remarqué, de plus j'ai stopé wow durant cette période donc finit pour cette guilde.

Mon expérience pré bc :

MC : clean
BWL : clean
AQ 40 : Twins inclus avec la bug's family  ( jamais vu c'thun :/)
AQ 20 et ZG : clean
Tous les WB down (même les 4 drakes d'emeraude sisi ^^)
Nax : razuvius et anub'

Mon expérience post bc :

Karazhan : clean
Gruul : clean
Magthé' : down
SSC : jamais mis les pieds
TK : Void reaver
Hyjal : clean en démo
BT : conseil down avec mon démo
Toutes les hms

Mes réputations

Exalté : Expédition cénarienne, Thrallmar, Gardien du temps, sha'tar, Clairvoyant, Œil pourpre.

Révéré : Ville basse

Mon template est pas a jour sur l'armu et je suis en stuff pvp a l'heure actuelle :s
je vous y linkerai des que ça sera mis a jour
En gros mon template est une spé sacré sans pour autant prendre le 51, j ai cercle de soins que j'aime assez bon ratio heal mana comparé a PoH et instant qui prend donc le bonus de 5% des soins instant de la branche disc que j'ai pris. J'ai pris tout ce qui peut upé les soins et bien sur vague de lumière.
Mon stuff peu paraître un peu dépassé étant donné que je n'ai pas farmé réellement de stuff heal depuis les arènes mais en gros je suis full craft épique toussa pour un bonus à la puissance des sorts de 1075

Un petit lien tout de même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Espéran…

Couture 375 : tout le stuff RA,  deux ou trois craft épique comme le chaperon d'escarmouche ou de blanche guérison, j ai le fil épique sur jambière...
Herbo 375.

En semaine normale, je suis connecté pour le raid c'est a dire 20h30 environ jusqu'à sa fin minuit environ? et ce, minimum 3 soirs par semaine (j'aime parfois me couché plus tôt ^^). Mes préférence seraient le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir, mais je peux toujours m'adapter à vos besoins.
Sinon en vacances et W-e présent dans la journée et le samedi soir. voila^^

Je pense pouvoir vous apporter mon savoir faire, mon sérieux, ma bonne humeur, ma culture G \o/
Vous pouvez m'apportez de nouveaux savoirs, de nouvelles motivation de la stimulation.

Pourquoi moi? Pourquoi pas?^^
Pourquoi vous? Guilde qui avance vite et qui me semble être plutôt sérieuse
PS : Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai jamais été doué la dessus Sad

Dernière édition par Espé le Jeu 30 Oct - 20:10 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: espérance Répondre en citant

Yop enfin une candidature belle a lire
Moi je dirais a voir pour un test /w moi vers 20h30 quand tu es dispo pour raid bonne chance a toi

Masme

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal [Espérance] Répondre en citant

Première jolie candidature sa fais plaisir à voir, et bien Espérance bonne chance pour ton apply pour moi c'est d'avance un +1 en attendent tout d même de te voir en raid voir se dont tu es capable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Prêtre heal [Espérance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.