Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Théïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théïs

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Mage] Théïs Répondre en citant

Plop à tous les membres de Légitime Défense

Je me présente: Tugdual, breton, j'ai 21ans et j'étudie dans l'informatique porté sur la communication. Je traine vite fait sur ce point pour dire que mes études me sont plus importantes que wow, et de loin. Donc si j'ai une semaine de taff de psychopathe - et j'en aurai - je préviens tout de suite que je ne serais pas autant dispo que d'habitude.

Théïs, mage troll, copie conforme de Jcvd. 90jours de jeu sur ce perso, 80 sur un autre qui n'est pas sur ce serveur. C'est mon 3ème mmo, j'ai commencé sur Star-Wars Galaxies en 2003.
Mon profil

Alors pour mon Histoire je pense rédiger un jour un roman, pour l'instant je vous fais juste un pavé:

"Joueur de wow du 1er jour, j'ai commencé mon périple avec un druide elfe de la nuit. Après avoir lvlupé 60 dans les 1er du serveur, je rentre dans la meilleur guilde. Il s'en suivis de nombreuses victoires de l'époque (MC, BWL). Puis un beau jour d'hiver, ma guilde fit son "nettoyage de printemps", je me retrouve alors expulsé car je ne jouais "que" 5j/7.