Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Théïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théïs

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Mage] Théïs Répondre en citant

Plop à tous les membres de Légitime Défense

Je me présente: Tugdual, breton, j'ai 21ans et j'étudie dans l'informatique porté sur la communication. Je traine vite fait sur ce point pour dire que mes études me sont plus importantes que wow, et de loin. Donc si j'ai une semaine de taff de psychopathe - et j'en aurai - je préviens tout de suite que je ne serais pas autant dispo que d'habitude.

Théïs, mage troll, copie conforme de Jcvd. 90jours de jeu sur ce perso, 80 sur un autre qui n'est pas sur ce serveur. C'est mon 3ème mmo, j'ai commencé sur Star-Wars Galaxies en 2003.
Mon profil

Alors pour mon Histoire je pense rédiger un jour un roman, pour l'instant je vous fais juste un pavé:

"Joueur de wow du 1er jour, j'ai commencé mon périple avec un druide elfe de la nuit. Après avoir lvlupé 60 dans les 1er du serveur, je rentre dans la meilleur guilde. Il s'en suivis de nombreuses victoires de l'époque (MC, BWL). Puis un beau jour d'hiver, ma guilde fit son "nettoyage de printemps", je me retrouve alors expulsé car je ne jouais "que" 5j/7.
Dégouté, je reroll un mage dans la horde sur Khaz Modan. En très peu de temps je monte 60, trouve une guilde pve ambitieuse et fini par être class-leader et recruteur. Je poursuivi l'aventure là où je l'avais laissé avec mon druide, puis ma guilde explose juste avant de finir AQ40. 2mois de pause, j'ai a nouveau repris goût au jeu.
Je re-pointe le bout de mon nez avec mon druidou et retrouve mes anciens meilleurs amis qui se sont constitués une petite guilde. Enfin de compte, après 2mois de jeu, beaucoup de joueur arrêtent wow définitivement et une fusion se fait avec une des meilleurs guilde du serveur -très éxigente. 
En temps que psychopathe inconditionné, je reprend mon mage chouchou plutôt que de reprendre mon nolifisme. Je migre sur Les Sentinelles, lvl up tranquillement et me stuff.
Enfin je suis tombé dans le côté obscure du jeu: le pvp dont les arènes! Même si je ne suis pas un dieu mais je m'y amuse beaucoup et le faible investissement à donner m'avait beaucoup plu.
Et voilà que wotlk sort et que j'ai envie de me remettre au pve"

Expériences
Je suis assez fier de vous dire que sans n'avoir jamais été dans une guilde, j'ai réussi a m'incruster pour faire: Kara, Ssc, Grull, Magthé, 4/5 TK   Yay \o/

Réputations
Désolé mais là j'ai la
[url:46976a62d6=http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Th%C3%A9%C3%AFs]flemme[/url:46976a62d6] d'écrire, pas parce que j'ai rien mais bien parce qu'a wotlk ça ne me sera pas bien utile

Template

Deep arcane pvp
61/0/0 parce que j'aime être cheaté. Pour l'extension je n'ai pas encore choisi quelle spé prendre.. surement la plus hybride pve/pvp sauf si c'est trop handicapant pour les raids.

Dispo
3soirs sûr par semaine du dimanche au jeudi. Peut être plus si il fait un temps de chien dehors et que je n'ai pas d'autre priorité (oh mais voilà l'hiver! Very Happy )
20h40 => 1h

Les questions pièges

Qu'est ce que vous pourriez apporter au raid?
Je peux apporter au raid mon dps et ma bonne humeur.

Pourquoi vous?
Hier soir j'ai fait un tdm hm en rush avec 4 d'entre vous et j'ai halluciné. Bon le aq20 de derrière c'était moins ça xD Bref je cherche une guilde qui roxx et qui ne demande pas de dispo au dessus de mes moyens.

Pourquoi moi?

Pour mes belles fesses de troll et mon skill.

Edit: Woaw! Le BB code bug un poil dsl ^^'

Merci de m'avoir lu (ceux qui ne lisent que la dernière ligne, vous me brisez le coeur! Very Happy )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:25 (2008)    Sujet du message: Theis Répondre en citant

Salut theis

Belle postulation pour moi +1 donc tu sera test bientot mais je pense le mieu pour toi serait soit demain si tu es dispo et si on raid soit d'attendre la reset en gros mercredi car nos raid a venir serait sunwell si on a l'effectif
Bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: [Mage] Théïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.