Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shames [Druide Equilibre] "Les Sentinelles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shames

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Shames [Druide Equilibre] "Les Sentinelles" Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Mehdi, j'ai 17 ans, j'habite en seine-maritime plus précisement au Havre. Je suis en formation Electrotechnique en 2nd année BAC Pro.

Concernant mon personnage:
-Name: Shames
-Race: Tauren
-Classe: Druide
-Spé: Equilibre
-Played: 65 jours
-Wow premier mmorpg: Oui Razz

Son histoire:
Au tout debut j'ai monter mon personnages level 70 sur Varimathras, j'était dans la guilde "Gardians of war". Ensuite j'ai migrer sur Les Sentinnelles pour rejoindre un ami.

Expérience Pré BC:
J'ai que fait Onyxia malheuresement. Sad

Expérience BC:
-Karazhan: Clean
-Zul'Aman: Clean
-SCC: Clean
-TK: 3/4
-Hyjal: Clean
-Black Temple: Stopper au conseil d'illidari.

Expérience Wotlk:
-Naxxramas: 7/15 (Raid 10)

http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Les Sentinelles&amp…

Template:
J'ai fait ce template car c'est celui qu'il faut pour le PVE pour un druide Equilibre (Oublié Luciole améliorée et Météores et Augure de clarté).
Intensité: Pour la Regen.Mana
Fureur: Pour plus d'intelligence
Maitre change forme: Pour plus de dégats des sorts
Typhon ne sert a rien pour le PVE. C'est censer étre utile quand on reprend l'aggro, ou pour le PVP.
Les tréants aussi car si on tombe sur des boss qui AOE ils vont ce faire OS.
Frénésie s'active quand on reçoit des dégats physique, sa ne sert a rien en raid ou en instance.
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=….

Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Sh…

Mes métiers:
Bon Alchimie est à 375, mais je peut pas le monter sans le métier Hérboriste up aussi (si en achetant les compos mais ...).
Mon métiers Hérboriste a était changer par erreur par Joaillerie, et puis je l'es changer il y a peu de temp.
Je suis en train de monter Hérboriste de nouveau pour que mon Alchimie serve pour les Raids ...

Pour le Secourisme, je me dit que si on peut se soigner avec des sorts a quoi bon monter Secourisme.
(Mais si vous desirez que je le monte, je le monterais.)

Disponnibilitées:
Disponnible tout les jours selon les horaires (RRRrrrgh c'est chiant les cours)
-Lundi: 15h30-24h00
-Mardi: 15h30-24h00
-Mercredi: 12h30-24h00
-Jeudi: 16h30-24h00
-Vendredi:17h30-Quand vous voulez Razz
-Samedi: Quand vous voulez.
-Dimanche:24h00

Ce que je pourrais vous apporter en Raid:
Je sais qu'il y a déjà 2 ou 3 druide Equilibre dans votre guilde, donc je vais pas vous dire que je vais vous apporter mon buff +5% de critique, mais encore du dps Razz

Pourquoi "Legitime Défense":
Pour connaître les moindre recoint de World of warcraft parceque Wow c'est avant tout un jeu où faut défié l'environnement et non pas PVP.
Avancer rapidement en PVE.
Et j'ai /w Trézaras pour savoir si il y avait une bonne ambiance dans votre guilde, il m'a répondu: "Il n'y a pas une mauvaise ambiance". Et c'est ce que je cherche de la bonne ambiance dans une guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.