Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hizz DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizz

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Hizz DK Répondre en citant

Salut alors !

Présentation irl :* Jimmy , 18 ans de basse de normandie addict' de wow Smile

qui vous propose sont DK (DPS ) malgré la surpopulation Sad

Mon personnage :*

¤ Classe : DK

¤ Race : Undead

¤ Temps de jeu : 12 jours & 5 jours au level 80

¤ wow premier mmorpg? Oui j'ai commencer wow y'a maintenant presque 1ans avec mon rogue

L'histoire de votre personnage : * Bah l'histoire de mon DK n'est pas super longue ^^' , née sur les sentinelles n'a jamais guildé stoo

pour le moment ...

Votre expérience BC : *

¤ Kara : clean

¤ Zul'aman : Clean

¤ Scc : 4/6

¤ L'oeil : 3/4

¤ Hyjal : rien Sad

¤ BT : rien Sad

Mes réputation :*

WOLK Exalté > ¤ Chevalier de la lame d'ebene
¤ Kirin'tor ( Bientot)
¤ L'accord du repos ver

J'ai monté ces reputs en 1er pour le stuff ect ... les autres suivront.

Mon template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Lien judgehype , le officiel marcher pas !

Sinon que dire sur ce Template je c'est pas trop ... et vous que en pensez vous ? '( pour les dk )

L'armurerie :

Site surement en maintenance , j'le mettrais demain Smile

Mes métiers :

Je suis en train de UP des métiers de farm' .

* Mineur
* dépeceur

Mes disponibilités :

Toute la semaine n'importe qu'elle heures ( No cours & no taff sa laisse d'la place )

Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid:

Allez un remplacent , Un Dps ^^ ou une personne souvent CO !

Et pourquoi Nous :

Car vous etes un guilde qui bouge , enfin qui stagne pas Laughing , ensuite au niveau de l'ambiance perso je connais pas , mais je pense que y'en a une bonne

( Sorry pour les éventuelles faute hein )

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hizz

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:50 (2008)    Sujet du message: Hizz DK Répondre en citant

Lien de l'armu'

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Hizz

Masme

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Hizz DK Répondre en citant

Et bien je ne serais que ravis d'avoir un joueur parmi nous, cependant en effet nous sommes en sur effectif de DK ( pas se qui manque ).
Mon simple avis, bonne équipement, la motivation a l'air d'y être. Je te laisse entre les main de nos DK s'ils daignent passer sur le fofo ( celui ci qui va être refait a neuf sous peux )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Hizz DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.