Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Màïdøny [ Demonoob Affli ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïdøny

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Màïdøny [ Demonoob Affli ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors la p'tite présentation IRL : Je m'appelle Maïdony ( J'ai pas choisi Confused ) j'ai 18 ans et j'habite à Aigues-Mortes dans le sud de la France.

Mon personnage :

- Nom / Surnom : Màïdøny Heurtenuit / Maïd / Maïdøbitch Embarassed

- Classe : Démoniste

- Race : Elfette de sang

- Temps de jeu : 15 jours dont 4 au niveau 80.

- WoW premier Rpg ? Hé voui il faut bien commencer quelquepart Razz

Mon histoire :

J'ai commencé WoW il y a un peu moins de 4 ans, j'ai monté un chasseur nain jusqu'au niveau 60 avec lequel j'ai rejoint la guilde <Lien du Sang> Grace a laquelle j'ai pu découvrir le contenu PvE pré-BC et BC. J'ai également un chaman heal et un rogue coté Alliance. J'ai reroll Horde dans le but de rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles mentalités. Ma démo n'est pas tres vieille je n'ai connu qu'une guilde avec elle : Les veilleurs d'Imrryr où j'ai up 80 et fait quelques instances. J'ai gquit car je ne correspondais plus a la mentalité plutôt casual de la guilde.

Mon expérience PvE :

Pré-BC :

- Zul'Gurub : clean
- Onyxia : Clean
- Molten Core : Clean
- AQ40 : CLear jusqu'aux Twins
- BWL : Clear jusqu'a Flamegor
- Naxx : Quelques trashs mais rien de plus ^^

BC :

- Karazhan : clean
- Zul'Aman : clean
- Gruul : Clean
- Magtéridon : Clean
- SSC : Clean
- TK : 3/4
- Hyjal : Jusqu'à Aneteron
- BT : Jamais allé
- SW : Jamais allé non plus Mad

WotLK :

- J'ai fait pas mal d'instances héro ainsi que : Le sanctum de l'Obsidien et Archavon.

Mes réput's :

- Kirin'tor : Révérée ( Bientot éxaltée )
- Les autres réputs sont honorées ou amicales ( Je n'ai monté que Kirin tor pour l'instant.)

Mon template :

53/0/18 => Les points en Affliction sont placés de façon a optimiser au maximum mes dot's en PvE, Les points en Destruction ont été mis pour optimiser au max mon Shadow Bolt, car cela est le plus en rapport avec mon cycle DpS.

Mon lien armurerie : ( A venir car elle bugg)

Mon équipement :

Il n'est pas terrible pour le moment mais je fais tout mon possible pour m'améliorer Mr. Green

Mes dispos :

Je suis en période d'études donc mes dispos ne sont pas terribles pour le moment Smile

Vendredi : De 17h30 à N'importe quelle heure
Samedi : Tout le temps
Dimanche : Tout le temps jusqu'a 23h a peu pres.

Qu'est ce que vous pourriez apporter au raid ?

Du kikoodpsdelamorkitutouléchaval ? Nan ? Ha bon ... Hé ben un DpS, une pierre d'âme, toussah ...

Pourquoi Légitime Defense :

Car apres avoir vu l'annonce de Hâres sur le chan j'ai parlé un peu avec lui et votre guilde corerespond tout a fait a ce que je recherche sans demander d'énormes dispos.

Voilou ! Bonne aprem à tous !

Màïdøbiatch Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masme

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Màïdøny [ Demonoob Affli ] Répondre en citant

Pour moi si tu es dispo sa sera un +1 pour te prendre un soir en test. ( de plus on manque de démo Smile

Cependant tu as encore du stuff a acquérir en HM et a acheter avec les insignes, essayes de changer quelques parties rapidement. J'attend l'avis des autres mais tien toi près des fois qu'on te prenne en test Smile

A plus et bonne chance.

Maïdøny

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Màïdøny [ Demonoob Affli ] Répondre en citant

Grou !

Pour les insignes j'en ai 60 pour le moment et j'attend les 80 pour ma robe T7. Sinon pour la soirée de test Ok, je serais peut-être la ce soir ( Lycée bloqué ) ou Vendredi soir sûr.

Bonne soirée et peut-etre a tout à l'heure Mr. Green

Maïd' .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Màïdøny [ Demonoob Affli ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.