Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baal

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: apply mage 80 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente

Damien 24ans

cuisinier ( et oui la restauration pas toujours facile mais bon on fait avec Crying or Very sad )

En ce qui concerne mon Perso :

Baalbertih  ( /played  83jours temps total et 12jours lvl 80 )

je suis donc un mage spé feu/givre en 0/53/18  donc le burst est son ami Twisted Evil

Les métiers de baal sont enchanteur 335 / couturier 342 

Pour tout ce qui est réputations et stuff je vous met le liens wow armory cela éviteras des lignes de chiffres un peu blazant Shocked   

( Mouarf wow armory a décider de m'irriter je n'ai donc d'autre choix que tout marquer tout a la main Evil or Very Mad )

-Kirin'tor = éxalté

-L'accord de repos du ver = éxalté

- La croisade d'argent = éxalté

- chevaliers de la lame d'ébéne = amical  ( n'eyant rien vu d'interessant la bas je n'ai pas vu l'interet de m'en occuper pr le moment )

- Les fils de hodir = Neutre ( je compte focus cette reput pr les enchant épauliéres au plus vite )

- Expédition de la Horde = éxalté

Voila pr ce qui est des principales reput Woltk en espérant que ce sont celle que vous vouliez voir Wink

En ce qui concerne la fiche perso pr tout ce qui est stuff  j'ai beau tout faire je crois que wow  armory a vraiment une dent contre moi donc je laisse aux personnes que
    cela pourrait interesser me contacter Ig ( je précise stuff Rg complet je pense que l'on me l'aurais demandé je le marque donc de suite Cool )

Template

j'ai fait le choix d'un 0/53/18  template qui est je dirais parfait pour tout ce qui est gros burst ( recousu )

j'avou que le template de Hâres me semble tout aussi viable si on cherche une bonne regen mana je suis pas contre le test bien au contraire d'ailleurs nous en avons deja discuté tout les deux Okay

Et pr conclure le Pourquoi vous ...

Bah pour etre franc un peu  marre des guildes qui ce contente de rien qui n'on pas l'envie d'evoluer de faire du mieux possible ( quelques petits expemple : pas de consommable , pas de flacon , ou meme aucun effort personnel pr  aller chercher je le reconnais mais c'est pas une raison le peut de stuff que nous propose les HM )

Pour finir en ce  qui concerne les raid je viens avec consommable flacon, bouffe etc tout ce dont j'ai besoin pr optimiser mon perso pr ces soirées

voila tout si besoin de plus d'information me contacter Ig ou ici meme je ferais des passage régulié pr voir si besoin de plus ample information a mon sujet je vous
    souhaite donc a tous de joyeuses fête /cast bouchon de champagne  Embarassed

A bientot peut etre bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masme

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:16 (2008)    Sujet du message: apply mage 80 Répondre en citant

Bon et bien me semble que tu as tout dit, j'ai pas trop de questions perso, je serais d'avis a te prendre en test.

Je te laisse entre les main du grande Mage :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: apply mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.