Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevalier de la mort - Atalwoilpa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atalwoilpa

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Atalwoilpa Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

1 Moi : Antoine j'ai 22 ans, je suis en licence Maquettiste PAO (Retouche num).

2 Mon personnage : Atalwoilpa level 80 (/joué 9 jours), Chevalier de la mort Tank ( spé Givre ).

Je dispose d'un stuff RG 300+

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Atalwoi…

Mes métiers sont : Herboristerie et Calligraphie " en cours " ( 450 / 360 )

Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les Sentinelles&n=At…
Les fils de hodir je pense la monté par la suite car les enchantements épaules sont moins bien que ceux disponible en Calligraphie )

3 Expérience : ( avec mon main de l'epoque mon druide ) Pré BC - ONY, MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40 ( TWIN ).
( idem ) BC - KARA, ZA, TK, SC, BT.
( Atal ) HM et une ballade dans Naxx. ( je préfére le dire que dire oui j'ai tous rasé. )

4 Motivations : Connaitre par moi même ( avec le groupe ou raid biensur ) les défis HL du jeu.

5 Template : 5/60/6 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=Atalw…

j'ai essayé Sang / Impie / Givre

Pourquoi givre ? car très bon tank général ; gain d'un deuxième skill imparable ( Frappe de Givre, qui ne peut etre esquivé / paré / bloqué tout comme Frappe runique ), un AoE distance( Rafale Hurlante ).

Le cycle dps est le plus court et il fait très mal même en posture givre, étant donner qu'il est basé surtout sur les sorts, couplé avec des runes qui ajoute 20% de dégats aux deux prochaines attaques sur les deux armes çà fait super mal.

Cycle -> maladie givre (qui critique a 2K5 de temps en temps ^^) et peste ensuite on peut direct partir sur un rafale hurlante qui critique facilement a 4500 sinon une petite frappe de sang avant pour transformer une rune en rune de mort.

Soucis a double tranchant pour le cap def il faut le point de talents ambi mais soucis le cap touché est dur a obtenir donc vivement le prochain patch poour le cap def a deux mains.

Avec le prochain patch qui approche, je me renseignes sur le template Tank Impie. Donc avec le prochain sois je reste givre ou je passe impie.

6
Pourquoi vous ? Pourquoi moi ? : Vous car après plusieurs conversations avec Harès je penses que vous avez le même etat d'esprit que moi c'est a dire de grand enfants qui savent être serieux dans les moment importants.

Moi car je suis un funky twoll... euh je veux dire parce que je suis un joueur qui aime connaitre, apprendre sans arret sur sa classe qui cherche a savoir les subtilités, le petit truc en plus qui donne l'avantage.

7
Oui je suis une damoiselle *dit il de sa voix grave*

Je suis ouvert a toutes questions ou autres. Merci d'avoir pris le temps de me lire à bientot ingame.

Bonne fêtes de fin d'année. ( abs ingame du 30/12/08 au 01/01/09 )

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golcore

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 04:06 (2008)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Atalwoilpa Répondre en citant

Bonjour, Je prend note de tous cela et je te donne une réponse prochainement Smile

Si tu veux me joindre sous Wow /w Jaedan

A toute sur le jeu !

Atalwoilpa

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Atalwoilpa Répondre en citant

d'accord pas de soucis. Cool

Atalwoilpa

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Atalwoilpa Répondre en citant

Désolé de la réponse tardive mais suite a des événements personnel je suis dans l'obligation de stoppé wow pour un moment...

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir fais attention a ma candidature et vous souhaites un maximum de joies dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Atalwoilpa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.