Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevalier de la mort - Atalwoilpa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atalwoilpa

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Atalwoilpa Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

1 Moi : Antoine j'ai 22 ans, je suis en licence Maquettiste PAO (Retouche num).

2 Mon personnage : Atalwoilpa level 80 (/joué 9 jours), Chevalier de la mort Tank ( spé Givre ).

Je dispose d'un stuff RG 300+

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Atalwoi…

Mes métiers sont : Herboristerie et Calligraphie " en cours " ( 450 / 360 )

Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les Sentinelles&n=At…
Les fils de hodir je pense la monté par la suite car les enchantements épaules sont moins bien que ceux disponible en Calligraphie )

3 Expérience : ( avec mon main de l'epoque mon druide ) Pré BC - ONY, MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40 ( TWIN ).
( idem ) BC - KARA, ZA, TK, SC, BT.
( Atal ) HM et une ballade dans Naxx. ( je préfére le dire que dire oui j'ai tous rasé. )

4 Motivations : Connaitre par moi même ( avec le groupe ou raid biensur ) les défis HL du jeu.

5 Template : 5/60/6 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=Atalw…

j'ai essayé Sang / Impie / Givre