Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YOp C'est moi que vl'a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peîn

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: YOp C'est moi que vl'a Répondre en citant

Bonjour a tous donc je me presente Peîn priest holy issus du serveur medhiv je vien donc du même serveur que votre tata de gm Razz
ainsi que de la même guilde

je souhaite m'integrer au mieu au saint de la guilde ayant pour objectif m'amuser, et aider mes confrère bonne soeur ou curé a augmenter leurs niveau de jeu
je tien a prevenir que je risque d'etre absent concernant le pve hl et oui mon pc ne tien pas la cadence sur du 25 il se fait vieu le pauvre donc dispo hero et raid 10 mais rassurez vous je serai aussi bientot up pour du 25 une fois ma nouvelle becanne en fonction

concernant mon avancer pve hl bc j'ai put voir tous le contenu y compris le terrible plateau du puit de soleil (sunwel)
la pareil tout clean même kj qui est un super fight riche en rebondissement

donc concernant mon entré dans la guilde je me porte garant de gerer la team priest par l'appui de hares (promo canapé inside oupas :p)
sachez juste une chose si je choisit d'être off se n'est pas pour looter mais pour avoir des responsabilitées car concernant l'atrib nous serons tous egos sur se point de vue et biensur ceux qui auront seront ceux qui auront merité enfin bref sur se point je pense etablir une wich list incluant se dont vous avez besoin et se qui vous up le plus sans pour autant que se soit du t7 car perso le proc et a chier pour ma part

concernant les differentes spé je prendrai chacun a part afin de comprendre pkoi avoir choisit tel ou tel point en vous proposant un soutien afin de mieu vous dirrigez sur une spé adapté pvehl...

ps: SRY POUR LE ROMAN
n'hésiter pas si vous voulez me posez des questions Smile me concernant ou autre

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.