Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endorphÿnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endorphÿnn

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Endorphÿnn Répondre en citant

1. Présentation de vous même

Seb - 25ans - Informaticien - avec un gonzess et un boulot (donc suis pas completement no life Smile )
2. Présentation de votre personnage ( classe, métiers, réputations etc...)

Endorphÿnn - priest - Joillier 437 - couture 328 - aucune reput wotlk et 80 depuis une semaine.

3. Votre expérience du jeux, près BC, BC, Wotlk.

j'ai commencé à jouer il y a 2 ans avec un chassou ally, beurk, donc pre bc donc j'ai rien fais en VHL.
j'ai ensuite reroll ce perso dans la horde et dans BC je suis allé à Kara, Zul, Grull,l'oeil, BT.
j'ai egalement un chassou hordeux lvl 71 que je suis en train d'upper.
mon experience en raid 25 est assez faible.

4. Vos motivations.

j'ai envie de faire partie d'une guilde qui fait du PVE HL et avancer dans le contenu du jeu.
jouer avec des gens sympa Smile
et faire un peu de pvp a l'occaz !

5. Liens vers l'armurerie de votre personnage et description du pourquoi vos talent a tel ou tel endroit.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Endorph…

6. Pourquoi nous ?

en fait je ne connais personne excepté Stoellia que j'ai rencontré en BG et que j'ai wispe car il avait un joli nounours Smile
j'ai sympatisé avec lui et il m'a presenté à votre GM, qui m'a proposé de jouer une soirée avec vous.
malgré une connex ultra pourrie hier et avant de me faire jeter, je me suis bien amusé Smile !

7. Si vous êtes une femme laissez votre numéro de tel à Mosme en MP xD

m'a femme n'aime pas trop les wars Smile

8.

En conclusion si possible j'aimerai faire partie de votre pool de raid sans pour autant quité ma guilde. (je serai dispo pour le raid 2-3 soir / semaine. )
Si jamais ca posait vraiment probleme que je ne soit pas guildé, j'essayerai de voir avec ma guilde ce que je peut faire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peîn

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Endorphÿnn Répondre en citant

bonjour a toi cher curé je suis le parrain de la confrérie de la paroisse légitime défense je te pose donc les questions suivante qu'a tu down lors de tes aventures bc en particulier?

- que pense tu du crit et de la hate a se stade du jeu?

- peut tu m'expliquer pourquoi un tel placement de point sur ton template et eventuellement et tu daccord pour y voir une modif avec moi?

- pvp oui mais pas pendant les horaire de raid que tu aura convenu avec moi en est tu pour?

eventuellement guilder ton hunt en casu a voir avec le cl hunt cela ne me concerne pas Smile

- et etant donner que tu ne souhaite pas etre guilder cela ne me derenge pas cependant il faut comprendre que tu n'aura pas les prio d'un membre de notre sainte confrérie au niveau de l'atribution du butin, mais je te rassure que si tu tien tes presences tu sera comme même récompenser mais tu passeras aprés les membres, cela te derenge t'il? et si oui pourquoi?

sur ceux tien toi prét niveau compos et autre pour un test en raid en te souhaitant bon courage pour ton apply particuliere Smile

Endorphÿnn

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:38 (2009)    Sujet du message: Endorphÿnn Répondre en citant

qu'a tu down lors de tes aventures bc en particulier :

Vider Kara & ZA avant le patch. ( et apres mais ca compte pas Smile )
Vider Grull et Magthé avec la guilde Frost.
L'oeil et BT viste avec deux guilde alliée apres le patch.
que pense tu du crit et de la hate a se stade du jeu?

trop faible Sad

peut tu m'expliquer pourquoi un tel placement de point sur ton template et eventuellement et tu daccord pour y voir une modif avec moi?

Il n'y a aucun probleme sur la faite de revoir ma spé avec toi  et de modifié mon template suite aux conseils des membres de la guilde.

pvp oui mais pas pendant les horaire de raid que tu aura convenu avec moi en est tu pour?

evidement, en meme temps cela va de soit, je ne m'engagerai pas dans un raid avec vous si c'etait pour ne pas m'y rendre aux horaires convenu.

eventuellement guilder ton hunt en casu a voir avec le cl hunt cela ne me concerne pas Smile

j'entendais par la de laisser mon hunt dans ma guilde et de guilder au besoin ma pretre chez vous.

et etant donner que tu ne souhaite pas etre guilder cela ne me derenge pas cependant il faut comprendre que tu n'aura pas les prio d'un membre de notre sainte confrérie au niveau de l'atribution du butin, mais je te rassure que si tu tien tes presences tu sera comme même récompenser mais tu passeras aprés les membres, cela te derenge t'il? et si oui pourquoi?

non pour autant que je reste prioritaire, une fois vos membre stuffer, sur du matos qui pourais aller au mage/dem ect... alors qu'il convient mieux au pretre (heal).

voila j'espre avoir été clair dans mes reponses Smile, et je reste ouvert à toutes autre questions eventuelles.

Stoellïa

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Endorphÿnn Répondre en citant

hello Endo,

en effet on s'est rencontré en Bg, puis sympathisé.

pour ma part je te trouve très agréable, mâture et de ce que j'ai vu pour ton premier raid (entre les décos ^^) et du raid de hier soir, tu n'avais pas l'air d'être à la ramasse.

Donc je suis d'accord pour que tu fasses parti de nos raids, on a déjà fait l'expérience avec plusieurs joueurs qui restaient dans leur guilde et venaient en raid avec nous, ce n'était pas dérangeant mais comme le dis plus haut Peîn, tu ne seras pas forcément prioritaires sur les loots et groupages

En résumé, +1 pour que tu raid avec nous, avec l'aval des officiers et du GM 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Endorphÿnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.