Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Priest] Tyneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyneth

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: [Priest] Tyneth Répondre en citant

Bonsoir à tous, tout d'habord je tiens à préciser que c'est Icares qui joue tyneth. L'ancien tyneth étant un pote irl, ayant abandonné mon rogue ally mon ancienne guilde étant disband me revoici côté horde sur les sentinelles !!.

1. Présentation de vous même
Je suis alexandre 18 ans terminale S, joueur de wow depuis sa sortie.
2. Présentation de votre personnage ( classe, métiers, réputations etc...) :

Classe : Priest
Race : Troll
Level : 72, j'ai commencé le leveling jeudi dernier.
métier : herbo/alchi, cuisine 366 et pêche 375.

En fonction du roaster de la guilde, je pourrais m'orienter tout aussi bien heal que shadow.  Pour les spé toussi tout ca, je me suis pas encore trop penché sur la question, il faut que j'étudie le théoricraft priest mais c'est pas de loin le plus compliqué Smile .
3. Votre expérience du jeux, près BC, BC, Wotlk.

-pré bc : Avec mon démo:
- Mc, zg, aq20 clean
- Bwl 2 premier boss

BC avec mon démo : (et la guilde last ride)
- donjon t4, ssc clean
- TK tout sauf kael'thas
- Hyjal 2 boss
- Temple noir jusqu'a akama

Wotlk : Avec la rogue
- Naxx 10 et 25 clean
- Sartharion, archavon clean
- Malygos pas test.

4. Vos motivations.
J'ai juste envi de faire du pve HL à wotlk vu le côté 'kikoo jtambush tri shot" du pvp de la nouvelle extension....

5. Liens vers l'armurerie de votre personnage et description du pourquoi vos talent a tel ou tel endroit.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai pas encore bien etudié le template, qu'il soit heal ou shadow. Je m'y pencherai plus serieusement une fois 78-79, et selon l'orientation heal ou dps aussi.

6. Pourquoi nous ?
Legitime defense semble être une guilde raidant régulièrement et de plus je connais pas mal de vos membres.

Voili voilou. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peîn

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Priest] Tyneth Répondre en citant

bonjour a toi confrère priest et bienvenu a toi dans la paroisse legitime defense etant donné le roster de priest holy je doute fort que tu puisse ateindre notre lumiere cependant je recherche eventuellement un spé dicsi si cela t'iinteresse? ou un autre spé ombre je tacherai de faire parvenir ton choix au classe lead ombre te concernant si tu souhaite rejoindre le coté obscur de la force un eventuel guildage en casu le temp que tu passe 80 afin de voir se que tu vaut en raid te pose t'il probleme?
-si tu souhaite nous rejoindre en temp que dicsipline peut tu me linker un template dics pure pvehl?
-j'aimerai savoir quel stat priviliegies tu avec celui çi ?
-que pense tu de la hate et du crit pour un heal dicsi ?
-quel sont tes sequences de heal en monocible ?
sur ton choix bonne chance pour ton apply si tu a besoin de precision wisp moi ig

Masme

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Priest] Tyneth Répondre en citant

Haha mon vieux Icares te voici donc de retour et aujourd'hui chez nous? ( peut être ^^)

Je donne mon point de vu sur toi pour donner une idée aux autres.

Bon joueur s'adaptant très vite, bon esprit de jeux aussi, on as parcourus plusieurs MC ensemble près BC et BWL alors que dire de plus..... Bonne chance pour ta candidature en temps que prêtre.

Au plaisir de se revoir dans le jeux ++

Tyneth

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Priest] Tyneth Répondre en citant

Merci pour vos reponses Smile .
Je pense que le prêtre disci a un super bonne apport de buff sur le tank surtout et fais un super bon heal sur la durée (grâce à sa manapool enorme +15% inte et le talent extase, oui vraiment l'extase ce talent! ). De mon point de vue la place de prêtre disci semble assez le bienvenu dans un raid donc si tu en a besoin c'est oui pour moi, surtout que la branche disci semble inexploré en pve avec bc et donc avec woltk elle a l'air bien interessante à jouer surtout avec pénitence.

-si tu souhaite nous rejoindre en temp que dicsipline peut tu me linker un template dics pure pvehl?.
J'ai pas trouver mieux, après je peux me tromper :
http://<a href=/http://www.wowhead.com/?talent=bVcbuhLtMxoifRtbxxchttp://www.wowhead.com/?talent=bVcbuhLtMxoifRtbxxc
-j'aimerai savoir quel stat priviliegies tu avec celui çi ?[/b]Je pense à :-l'inté pour avoir une bien meilleur manapool via extase (meilleur regen) et force mental (+15% mana)
- la puissance des sorts pour pallier le power heal plus faible que la spé sacré.
- Le crit pour faire pour les talents egide divine et inspiration donc des buffs meilleur sur le tank.

Après le reste ca me semble moin bon, je peux me tromper.

-que pense tu de la hate et du crit pour un heal dicsi ?

Comme je l'ai dit plus haut le crit est très important pour la spé disci.
La hâte beaucoup moin à mon avis.

-quel sont tes sequences de heal en monocible ?

-Pénitance dès que up
-Bouclier à refresh tout le temp
-Sinon je pense fonctionné aux soins sup plutot qu'au petit. Mais selon les urgences le flash heal sera prioritaire.

Voila Smile

Tyneth

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Priest] Tyneth Répondre en citant

Voila j'ai fais plusieur lien du même template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

http://www.wowhead.com/?talent=bVcbuhLtMxoifRtbxxc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: [Priest] Tyneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.