Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démo] Jicé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jicé

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Démo] Jicé Répondre en citant

Posté le: Ven 9 Jan - 00:46    Sujet du message: Endorphÿnn

1. Présentation de vous même
Gabriel , 21 ans , Bts en alternance , en couple et +1 aux kinder bueno

2. Présentation de votre personnage ( classe, métiers, réputations etc...)
Jicé : Démoniste Undead , couturier 441 en enchant' 300 , accord du repos de ver exalté trés bientot aprés j'mattaque a Kirin'tor pour les enchants.

3. Votre expérience du jeux, près BC, BC, Wotlk.
Pré-BC : Tous sauf naxx' ^^
BC : Tout sauf Hyjal/BT et forcément Sunwell
Wotlk : Sartha 10/25 clean , naxx' 2 ailes clean en 10/25 (avec diverses guildes)

4. Vos motivations.
faire partie d'une guilde sympatiK' Smile , Explorez plus en détails le contenu Pve HL du jeu.

5. Liens vers l'armurerie de votre personnage et description du pourquoi vos talent a tel ou tel endroit.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Jicé
J'ai toujours étais orienté Affli' , depuis mon plus jeune âge *nostalgique* , la mobilité , la capacité a pouvoir dépasser toutes les spé démo(si si c'est vrai ^^ ) , je joue actuellement avec un stuff Toucher/Hate/dégats , mon template est quelque peu basique, je joue la ruine pour les 100% critical, et je joue Pacte noir pour avoir ma source de mana personnelle (gangrechien)

6. Pourquoi nous ?
Sur conseil de personne IG , Je me tiens dispo IG pour faire de plus amples connaissances Very Happy

7. Si vous êtes une femme laissez votre numéro de tel à Mosme en MP xD
Désolé Mosme ^^"

8. Dispo toute la semaine sauf le weekend a partir de 19h ^^ jusque fin de soirée , je suis ouvert a vos questions ou autre .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Démo] Jicé Répondre en citant

Salut dsl de te répondre aussi tard mais je mis connais pas du tous en démoniste donc bon^^.Alors je serais d'avi de te prendre en test mais tu devra attendre la semaine prochaine vu que j'ai déja pas mal de test a prendre cette semaine donc si tu es d'accord  a attendre je te prendrais surment mercredi prochain ou sur un test sartharion ou archavon cette semaine a avoir je te demanderais de me conctacter ig.
Bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [Démo] Jicé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.