Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{Rogue} Mänä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: {Rogue} Mänä Répondre en citant

Bonjour , je me présente

Irl: je m'apelle Jeremy j'ai 21ans je vie dans le sud de la France a Béziers , je travaille dans un dépot SNCF et je pratique le football américain.

IG: je suis Mänä un voleur lvl 80 , je suis tdc et dépeuçeur (je peus respé si besoin) je monte actuellement ma réputation repos du ver pour les brassards et le drake et aprés je passe a d'autre réput  je suis disponible de dimanche soir lundi soir mardi soir mercredi soir et jeudi soir de midi a 00h00 ,

Près BC : j'étais chez Legendaire j'ai clean Onyxia , BWL, MC , AQ
BC : Aucune guild , j'ai clean Kara avec les red pearl et sinon mass pvp.
Woltk : aucune guild pour le moment ,Archa 10/25 clean sartha 10/25 clean , je suis actuellement stuff insigne et hm.

Je suis motivé pour vous rejoindre car je connait quelque membre de la guild avec qui je parle et que je joue comme Destromat , Trézaras ,apparament il y a une bonne ambience tout en restent concentré quand il le faut.

Voila mon lien armory http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Mänä , il est pas actualisé , je me stuff de jour en jour , j'ai choisi se template pour avoir un gros brust , il est plutot axé pvp donc je peus respé si besoin.

Mänä.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masme

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: {Rogue} Mänä Répondre en citant

Salut à toi,

Notre amis Hares va pas tarder a te répondre et nos amis rogues ( eu y en ah ? xD a oui algé) peut être te répondre.

Bref on a vu ta candidature, le réponses vont venir t'inquiète pas.

Bonne chance.

Hares

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: {Rogue} Mänä Répondre en citant

yop.

Bon j'ai parlé avec mon ami algé et il aurait une place pour un autre rogue mais ta intérais a assuré a ton premier raid qui sera peut etre mercredi alors sous compo et au top avoir lu les tech car je vais pas me prendre la tete a expliqué et a te stuff avant mercredi

Mana

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: {Rogue} Mänä Répondre en citant

Pas de souci je serai au point , merci beaucoup .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: {Rogue} Mänä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.