Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chîchï rogue 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Chîchï rogue 80 Répondre en citant

Bonjours a tous les membres de la guilde. Je vous présente mon Rogue au fil de cette candidature je vais vous montrer ma motivation a rentrer chez vous en espérant que ceci me permettra d'évoluer a vos cotés. Merci de me consacrer votre attention , et bonne lecture

Avant toutes choses je suis sur varimathras en se moment avec un amis irl Keßlo. Nous voulons venir sur les sentinelle pour rejoindre votre guilde ainsi que Wiwi et shames Smile.

Mon template

Actuellement mon template est axé pve ( estropier ). Bien sur , je suis ouvert a toutes proposition , suggestions ou même question par rapport a mon template . je tacherai d'y répondre dans les plus bref délais.

Mes Disponibilités:
Lundi : dispo raid
Mardi : dispo raid
Mercredi : dispo raid
Jeudi : dispo raid
Vendredi : dispo raid
Samedi : dispo raid
Dimanche : dispo raid

Sauf si imprévus.

Mon expérience BC :
Karazhan --> Clean
ZA --> Clean
SSC --> Clean
Hyjal past --> Clean
Temple noir --> Try mother
Sunwell --> Jamais

Mon expérience Woltk :
Naxrramas 10 clean
Naxrramas 25 clean.
Malygos 10 clean
Sartharion 10/25 clean ( 10 avec 1 add )
Archavon 10/25 clean

Mon Équipement
je link le lien armu pour vous le montrer plus precisement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Chîchï

Ma Motivation :

Je recherche une guilde voué au Pve hl . Mais je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, où déconade ne porte pas atteinte au sérieux, et vice versa. Je pense que vous avez le profil idéal de la guilde.

J'ai un reroll war bien stuff sur varimathras , il s'apelle Fälgor .

La personne derrière l'écran :

Je me prénomme Maxime et j'habite au Havre , en haute normandie ^^ J'ai 17 ans. Je suis actuellement en Bac pro elec.
Eh bien voila je crois que je n'ai rien oublié, je suis bien sur ouvert a toute remarque, questions ou suggestions. J'y répondrais le plus vite possible, en attendant je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu a tous. Peut être a une prochaine

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.