Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décka 80 dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aid76

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:12 (2009)    Sujet du message: Décka 80 dps Répondre en citant

Salut all, 

Présentation Irl: 

Je me présent j'habite au havre ( haute normandie ), j'ai 18ans je suis en CAP magasinage.

Présentation Ig le plus important:

Perso: Keßlo

Classe: Chevalier de la mort

Lvl: 80

Orc (pour le racial)

Stuff (lien armue):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Keßlo

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Keßlo

Expérience Pve HL:

Naxx 10/25: Clean
Sarta 10/25: Clean (avec les adds )
Archavon 10/25: Clean
Malygos 10/25: J'ai Clean en R10 seulement

Mon autres perso est un chassous "Zarâf" avec qui j'avais commencer le Pve mais vite souled j'ai reroll DK, et d'autres reroll un chaman élem 80, démo 71.

Dispo :

Bon la partie que je prefère haha.... je suis dispo tous les jours du début du raid jusqu'a la fin (raid off). 

Pourquoi votre guilde? :

Avec un pote irl ( Chîchï ) on a décidé de migré sur Les Sentinelles ( pour le notre serveur est Varimathras) pour rejoindre deux autres potes Wiwi et Shames des fake's dps alors on vien apporter du LOURD Razz .

Pour mes metiers..... je vais up enchanteur plus mineur vue que pour le moment mon objectif étais de me stuff rapidement.
Donc si on est "Pris en test" on migrera dans le week end surment ou début de semaine.

Voila si y-a des questions je suis dispo Ig et via le fofo ... Tchoo

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.