Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lubu76

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

Bonjours je m'apelle Charles j'ai 16 ans, j'habite au havre en Seine Maritime je fais un bac électrotecnique Smile
voilà sur ma vie lol

En se qui concerne Wow Smile

Je suis un druide spé équilibre tauren nomé : ßïødê ( que je vais renomer trés prochainement " Matiña en une taurenne".
je suis acteulement sur Varimatras mais je compte migrer se soir ou demain matin au plus tard ( samedi 21 )
j'étais spé féral il y a 1 semaine mais quand je voyait que sa fesais pas du tout de dégat je me suis mi en équilibre et
la sa a vraiment changer ^^ Very Happy

Consernent votre guilde
je connais wiwi, shames ( irl et ig ).

il parés vous éte une trés bonne guilde PVE
je serais dispo presque tout les soirs tout les raids Smile

Je connais pratiquement bien tout les boss de naxx
clean 10/25 ( naxx )

En se moment je suis stuff héroïque et Sartharion 25 et un peu de naxx car sa fait vraiment pas longtemps que j'ai
respé équilibre

Un petit lien sur l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=ßïødê

heu quoi dire d'autres
j'aimerais tuer malygos 25 Mr. Green

A oui pour me contacter autre que par le sites
j'ai skype mon adresse est: roxxagesse76

Parlez moi si vous voulez plus d'imformation Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.