Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[styxa voleuse] candidature d'une petie rogette :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styxa

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: [styxa voleuse] candidature d'une petie rogette :) Répondre en citant

*ding dong*

" Chef de la guilde légitime Défense : Bonjour Mlle !

Styxa : Bonjour très cher .

Chef de la guilde Légitime Défense : Présentez-vous ma très chère .

Styxa : avec joie . "

* Styxa prend son parchemin et le donne au Chef de la guilde Légitime Défense et il se met a le lire ... *

Prénom du Joueur : Dylan .
Persos principaux : styxa voleuse lvl 80 .
Temps de jeu par le passé : (près de 3 ans ) tous les jours et tous les soirs (de 17h30 à 22H possibilité d'extension et oui )et les week-end (Presque tout le temps) .
Mes anciennes guildes : Les Dragoniés (pré-BC) et la guilde Laids Sangs Coeurs (Woltk)
Métiers : mineur (max) / joaillier (max) .
Les instances et raids parcourues et vidés du fond en comble : Pendant BC, Kara ZA
Boss de raid préféré : Et bien après BC, mon meilleur moment raid fut de clean ZA en raid improvisé en pleine soirée
Boss de raid détesté : Dans Karazan ( en pickup ) L'opéra vraiment cafouillager ... (je ne sais pas ci cela ce dit).
Motivation propre au raid : Ce que j'apprécie particulièrement dans le jeu en raid c'est de retrouver le coté ''sport collectif''. C'est à dire que chacun ''joue'' un rôle à la fois pour son plaisir et le plaisir de ses coéquipiers. Il s’agit donc d'une part d'exigence sur soi-même par respect des autres joueurs .
J'espère que serai amené à parcourir presque toutes les instances raid, à titre d'exemple je fourni ici les 2 liens vers mon personnage principal :
Les talent :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Styxa Ps: je peut le changer car je peut me spec avec deux épées en OU avec deux dagues (je change en fonction du besoin de la guilde)le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Styxa    Ps: j'aimerai monté mon score de touche pour DPS encore mieux .
Ce que j'aime dans le jeu / Présentation RP : Et bien ce que j'affectionne c'est de se mettre à discuter avec plein d'autres joueurs et converser sur la manière de jouer de chacun à la fois en technique mais aussi le plaisir que chacun a eu en faisant tel ou tel truc .
C'est un jeu et donc j'adore échanger ces moments que ça soit d'avoir battu un boss difficile en raid ou alors faire une instance de manière complètement délirante pour le fun.( comme par exemple wiipe 7 fois dans GT4 en voulant aller le plus loin tout nus )
Le Pve HL nécessitant un investissement en temps assez conséquent ; je dirai que les délires sont là .

Pour le rôle play : Et bien ça ne s'impose pas de faire des grosses parties de discussion RP ou de faire des événements.

Mais je m'y amuse parfois spontanément. Mais le plus souvent il s'agit juste de blagues en plein milieu d'une simple discussion sur le canal guilde... ça ne gêne personne, des 'non-RP' peuvent aussi en rire donc l'humour fait aussi parti du jeu MMORPG .

" Chartre lu et approuvée ! bien entendu "

Voila ma présentation est terminer si besoin contacté moi en jeux ou bien sur le forum
je passerai faire un tour tout les jours au revoir !

Chef de la guilde Légitime Défence : Bien, vous pouvez vous en allez je vais regarder votre contrat nous vous contacterons  le plus rapidement possible .

Styxa : Merci Mr. ce fut avec joie de vous avoir rencontré . "

*Styxa sort en ferment lentement la porte... *

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masme

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: [styxa voleuse] candidature d'une petie rogette :) Répondre en citant

Du RP longtemps qu'on en avait pas vu, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Si je puis me permettre, tes horaires de jeux vont te limiter, les raid se passant de 20h30 à 00h00.

styxa

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: [styxa voleuse] candidature d'une petie rogette :) Répondre en citant

Enparlant de vos raids ils sont programés a quels jours de la semaine ?

Masme

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: [styxa voleuse] candidature d'une petie rogette :) Répondre en citant

Contact Mosme IG pour les infos raid etc ...

styxa

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: [styxa voleuse] candidature d'une petie rogette :) Répondre en citant

ok meric bien l'ami . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: [styxa voleuse] candidature d'une petie rogette :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.