Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mikial, Twoll mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikial

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais me présenter, mais je suis pas très douer pour ça je préviens. Razz

IRL : Je m'appele Thomas j'ai 15 ans (je suis mineur mais j'ai toute ma maturité Wink ). Je suis collègien (3ème)
IG : Mikial, twoll mage (c'est mon main) 80 spé arcanes. Je joue mage depuis à peu près 5mois, et je me débrouille pas mal du tout niveau GamePlay. (C'est ce qu'on m'a dit^^)
Aucune expérience pré BC. BC : Kara ZA Gruul Maghté SSC l'Oeil clean, et Hyjal + BT clean après le nerf. Clean Naxx10 plusieurs fois, je connais donc toutes le techs de boss, et j'ai commencé Naxx25. Archa 10/25 clean, et Sartha 10/25 clean.
Mes motivations : Une bonne avancée PvE avec une guilde agréable et un bon niveau.
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Mikial Stuff, 3 pièce T7 dont gants raid 25, le reste c'est du Naxx10 sauf bijou.
Pourquoi vous ? Parce que je n'ai entendu que du bien sur vous, je sais que vous êtes sympa et de bon joueurs (Je connais Shadox et Crusade (les mêmes joueurs^^) je sais pas si c'est avantageux de le dire Wink).
JE suis mineur donc je suis en moyenne 3 soirs par semaines connecté, et je joue jusqu'à 23h30 maxi (12h00 trop chaud à gerer^^).