Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mikial, Twoll mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikial

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais me présenter, mais je suis pas très douer pour ça je préviens. Razz

IRL : Je m'appele Thomas j'ai 15 ans (je suis mineur mais j'ai toute ma maturité Wink ). Je suis collègien (3ème)
IG : Mikial, twoll mage (c'est mon main) 80 spé arcanes. Je joue mage depuis à peu près 5mois, et je me débrouille pas mal du tout niveau GamePlay. (C'est ce qu'on m'a dit^^)
Aucune expérience pré BC. BC : Kara ZA Gruul Maghté SSC l'Oeil clean, et Hyjal + BT clean après le nerf. Clean Naxx10 plusieurs fois, je connais donc toutes le techs de boss, et j'ai commencé Naxx25. Archa 10/25 clean, et Sartha 10/25 clean.
Mes motivations : Une bonne avancée PvE avec une guilde agréable et un bon niveau.
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Mikial Stuff, 3 pièce T7 dont gants raid 25, le reste c'est du Naxx10 sauf bijou.
Pourquoi vous ? Parce que je n'ai entendu que du bien sur vous, je sais que vous êtes sympa et de bon joueurs (Je connais Shadox et Crusade (les mêmes joueurs^^) je sais pas si c'est avantageux de le dire Wink).
JE suis mineur donc je suis en moyenne 3 soirs par semaines connecté, et je joue jusqu'à 23h30 maxi (12h00 trop chaud à gerer^^).

Voilà voilà, à bientôt IG je l'espere Very Happy . Et j'espere aussi que ma présentation est a peu près bonne Razz.
Mikial

(édite pour dire que l'armu n'est pas toujours à jour, car j'ai quelques équipements RP, et un (petit) stuff PvP)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Salut mikial

concernant ta candidature il y a un point noir tes disponibilité 23h30 sachant que l'on fini a 0h la pluspart du temps sa peut etre dure pour toi.
Ensuite dans ta spé il y a 3point pvp qui son useless en pve (tourmenter les faibles ) mais bon je suis pas spé arcane sa dps peut etre a test et sinon pourquoi tu joue pas spé éclair de givrefeu?
et quel son les caractéristique que tu priviligier chez un mage?

Mikial

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Alors pour les 3 points dans "tourmenter les faibles", c'est tout simplement parce qu'a chaque mob je cast un eclair de givrefeu, donc ça le ralentie et donc ca augmente mes dégâts de 12% (pas mal pour boss). Je ne joue pas spé éclair de givrefeu car je n'ai pas assez de critiques (plutôt pas mal de hâte), mais je compte bien respé éclair de givrefeu car j'ai commencé à me faire un stuff avec critiques (déjà 4 pièces).
Les caractéristiques chez un mage ? puissance des sorts, toucher, et critiques (quand je serai spé hybride éclair de givrefeu).

Hares

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Ok donc comme je t'ai dis tes horaires sont un problème, je pense pas pouvoir te prendre souvent en raid si tu dois déco a 23h30 sachant la plupart de nos raid finissent à 0h00

Mikial

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Je pourrais m'arranger quelques fois je pense. Et sinon, faites-vous des raids le Week-end ? car là c'est sur que je suis dispo jusqu'à minuit et plus Smile. Sinon c'est bon pour moi (Même si tu ne prends pas souvent en raid car même dans mes autres guildes je ne raidais presque que le W-E et j'étais satisfait).

Hares

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

le week end on raid pas en faite

Mikial

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Désolé du retard ^^. Je suis ok quand même, car pour raider c'est à moi de me libérer. Je tiendrai au courant qualques jours avant pour dire si jesuis dispo ou pas Smile
Après pour le final, c'est à vous de voir si vous êtes ok ou pas, mais pour moi c'est bon :-)

Mikial

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Bon et bien je viens signaler que maintenant je raid jusqu'à minuit aussi Smile. J'espere que je serai donc accepter chez vous avec ce changement Very Happy

Hares

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

tu vois la tu mintéresse donc je verais pour t'aidé a up dans ton stuff tes gemmes et tous et on vera pour un test car pour l'instant ulduar je cherche vraiment des bon joueur stuff

Mikial

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage. Répondre en citant

Ok ok, ça me fait plaiz que tu dises ça Very Happy. Merci beaucoup si tu m'aides à ameliorer mon stuff etc. Pour Ulduar pas de soucis je pense moi même que jene suis pas assez stuff pour y aller. Par contre mon PC fait le con là il bug j'arrive même plus à l'allumer OO'. Donc je te recontacte IG pour qu'on en reparle alors Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Mikial, Twoll mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.