Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tankina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankina

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: tankina Répondre en citant

bonjour les légitime défence

1. Présentation
je suis homme de 36 ans je suis de dunkerque( nord de la france) je suis ajusteur mécanicien metier qui demande beaucoup de rigueur et de minicie

2. Présentation de mon personnage
tankina war spé defence je suis ingé 450 / mineur 450

3. Votre expérience du jeux, près BC, BC, Wotlk.
tout le instances sauf plateau du puits du soleil pour wotlk naxx10 clean /naxx 25 quelque boss en pick up

4. Vos motivations.

je  recherche des personnes qui ont la meme motivation que moi ( venir a l heure/ venir avec les popo, flacons, miam)
qui veut avancer dans le jeu ou je passe beaucoup de temps

5. Liens vers l'armurerie de votre personnage et description du pourquoi vos talent a tel ou tel endroit.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Tankina

pourquoi ces talents car pour moi ce sont les seules qui offre le meilleurs template def

6. Pourquoi nous ?
pour votre avancer qui est pour moi une preuve de motivation et aussi car j ai deja raider avec masme avec mon rogue chez les 5 éléments

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: tankina Répondre en citant

Salut Tankina
J'aimerais savoir quel son les caract que tu privilégie chez un war?
Quel son tes disponibilité?
et es-ce que tu aime une guilde qui rigole tous le temps sauf en raid ?(car on est de grand enfants)^^

Bonne chance a toi Mosme s'occupera de toi^^

tankina

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:51 (2009)    Sujet du message: tankina Répondre en citant

salut hâres

donc les caractéristiques seront :
je ne parlerais pas du capé def
endurance max pv normale pour un tank Laughing

blocage et l' équive/ parade en dernier car il faut ce prendre des claques pour avoir de la rage et en avoir de réserve pour les moments tendu en combat

je suis dispo le soir de 19h00 a 1h00 la semaine sauf le samedi soir ( conget tanking) Mr. Green

je ne suis pas le dernier pour rigoler mais comme on dit " il y as un temps pour rigoler et un temps pour raider" Mort de Rire

ps: mosme depuis notre wispe j ai changer mon template car il est vrai qu'il y avait des erreurs et enchanter mon épée avec mangouste Embarassed

Hares

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: tankina Répondre en citant

Comme je t'ai dis tien toi prêt pour mercredi a l'heure sous compo au top et avec les strat lus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: tankina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.