Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tankina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankina

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: tankina Répondre en citant

bonjour les légitime défence

1. Présentation
je suis homme de 36 ans je suis de dunkerque( nord de la france) je suis ajusteur mécanicien metier qui demande beaucoup de rigueur et de minicie

2. Présentation de mon personnage
tankina war spé defence je suis ingé 450 / mineur 450

3. Votre expérience du jeux, près BC, BC, Wotlk.
tout le instances sauf plateau du puits du soleil pour wotlk naxx10 clean /naxx 25 quelque boss en pick up

4. Vos motivations.

je  recherche des personnes qui ont la meme motivation que moi ( venir a l heure/ venir avec les popo, flacons, miam)
qui veut avancer dans le jeu ou je passe beaucoup de temps

5. Liens vers l'armurerie de votre personnage et description du pourquoi vos talent a tel ou tel endroit.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Tankina

pourquoi ces talents car pour moi ce sont les seules qui offre le meilleurs template def

6. Pourquoi nous ?
pour votre avancer qui est pour moi une preuve de motivation et aussi car j ai deja raider avec masme avec mon rogue chez les 5 éléments

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: tankina Répondre en citant

Salut Tankina