Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barbarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarios

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: barbarios Répondre en citant

plop tous le monde.

irl .yohan 20 ans

ig.barbarios tank drood

anciennes guild.fairy tails.nouveau sur se serve j'ai rejoin la guild a spit (mon cousin irl)

mt1 de mon ancienne guild j'ai clean se qu'ils ont cleans donc naxx 10 un peu de 25 sartharions et phase 2 malygos

mon stuff je vous invite a rejoindre un lien.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Barbari…

puis j'ai envie de rejoindre votre guild parce que je voudrai me remetre a wow voili voilou

sur ceux bisous a tous et a bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:28 (2009)    Sujet du message: barbarios Répondre en citant

salut

je pourrais savoir tes dispo ?

barbarios

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: barbarios Répondre en citant

oui biensur je suis dispo quand on a besoin de moi ^^.

sinon je travaille semaine du matin une de l'aprem donc en gros je suis dispo une fois a 20h et l'autre fois 21h

Spit

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: barbarios Répondre en citant

Pas de nouvelle sur le forum et sur le jeu ????? 

MSN Skype
Hares

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: barbarios Répondre en citant

oh pour moi j'avais déja mi fin a cet candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: barbarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.