Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STORY [DK spé Impie/sang ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez me prendre en test ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
Nan !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Story

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ] Répondre en citant

Présentation irl (bref et rapide).

Carole, je suis actuellement Technicienne dans le BTP ( métreur )
j´ai une vie IRL simple et pas mal de passion.

Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?).

classe : Death knight

race : Mort vivante

temps de jeu /played (au total ET au lvl 80) : 24 jours Total ( avec ce perso ) 15 jous ( niveau 80 )

WOW ( 6 mois aprés la sortie jusqu´a aujourd´hui)
Tabula rasa ( béta + 3 mois de jeu)
Lineage II ( 1 perso niveau 31)
Guilds Wars ( toute la série en casual pour les graphismes)
AOC ( béta + 4 mois de jeu)
WAR ( prêtre des runes)
et divers test.

L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).

je suis toujours resté sur les sentinelles
Apocalypse : petite guilde sympatique je suis resté durant tous le levelling mais 1 seul membre régulier
( petit c est en effet petit )

La fraternité sanglante
( je me sentais un peu seul je les ai rejoind apres avoir fait quelques sortie Naxx avec eux)

Frost : ( je me suis laissé convaincre par un ami de les rejoindres, comme la Fraternité sanglante ne pouvais