Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STORY [DK spé Impie/sang ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez me prendre en test ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
Nan !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Story

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ] Répondre en citant

Présentation irl (bref et rapide).

Carole, je suis actuellement Technicienne dans le BTP ( métreur )
j´ai une vie IRL simple et pas mal de passion.

Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?).

classe : Death knight

race : Mort vivante

temps de jeu /played (au total ET au lvl 80) : 24 jours Total ( avec ce perso ) 15 jous ( niveau 80 )

WOW ( 6 mois aprés la sortie jusqu´a aujourd´hui)
Tabula rasa ( béta + 3 mois de jeu)
Lineage II ( 1 perso niveau 31)
Guilds Wars ( toute la série en casual pour les graphismes)
AOC ( béta + 4 mois de jeu)
WAR ( prêtre des runes)
et divers test.

L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).

je suis toujours resté sur les sentinelles
Apocalypse : petite guilde sympatique je suis resté durant tous le levelling mais 1 seul membre régulier
( petit c est en effet petit )

La fraternité sanglante
( je me sentais un peu seul je les ai rejoind apres avoir fait quelques sortie Naxx avec eux)

Frost : ( je me suis laissé convaincre par un ami de les rejoindres, comme la Fraternité sanglante ne pouvais
pas offrir d´autre raid que Naxx 10 en semaine j´ai céder : Une grosse erreur durée : 3 jours et j´ai perdu un ami

je ne retourne pas á la FS car la situation des Raids ne vas pas évoluer vu les disponibbilités de certains uniquement le week-end.

Votre expérience Pve Avant BC puis votre expérience Pve après BC

druide ally Xalaxia 61 MC en boucle Full T1 puis arret du jeu

BC
démo ally Solei 70 pvp en casual
chasseuse horde Madison 70 pvp en casual

DK horde Story 80 toutes les HM sauf GT4
Naxx 10 down
Naxx 25 quelques boss ( pas de raid en semaine chez la FS)
Ulduar 10 4 boss
Ulduar 25 2 boss

Vos accès et vos réputation.

côté acces rien de spécial je joue Story depuis WOTLK
côté reputation je suis calligraphe donc j´ai un enchantement épaule
j´ai farmer ma reput pour l´enchantement casque.

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les Sentinelles&cn=S…

Détail de votre template et une explication de la répartition de vos différents points. Mettez un lien vers l'arbre des talents de votre classe via le site officiel de World of Warcraft.
Votre équipement et un lien vers l'armurerie.

liens vers l´arbre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Stor…
liens vers l´équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Story

Je suis spé sang et impie, j´ai monter mon perso en spé impie ( ancienne chasseuse ... la compagnie du pet ^^)
donc double spé impie/sang ( nota : deux fois dps car impie sur les pack et sang sur les boss , juste changement de l´arme )

j´ai un stuff complet resistance givre gemmer ( les 3 piéces )
j´ai un stuff presque complet pour tank ( pas encore de gemme dessus ) me manque une piéce jambe.

ces deux arbres á talent sont les copies conforme des arbres de Elistisjerk ( je ne m´en cache pas)
donc pourquoi avoir mis ces talents de cette facon... ben il semble que d´aprés eux cela soit optimal.
j´ai garder lontemps mon propre arbre en spé impie, mais j´avais un probléme de dps, donc apres avoir testé cet arbre ainsi que la séquence
j´ai en effet amélioré mon dps ( glyphe adapté au tout ), certain dirons qu´il faut faire sois même son arbre. Dissons que je n´ai pas la prétention
d´avoir a ma disposition tous les outils de test, donc je suis toujours ouverte au conseil des autres pour amélioré cela et respé,
mon dps est actuellement celui qu´ont peu attendre d´une personne stuff naxx 10 guére plus.

Vos métiers ainsi que vos créations.

Calligraphie 441
Herboriste 450
pas de créations spécial pour l´instant

Vos disponibilités et horaires de connexion.

Lundi : 19H30- 00H00
Mardi : 19H30- 00H00
Mercredi : 19H30- 00H00
Jeudi : 19H30- 00H00
Vendredi : 19H30- 00H00 (rarement mais parfois abs)
Samedi :
Dimanche :19H30- 00H00 (rarement mais parfois abs)

Je part parfois en week-end. ( euh ? dissons souvent)

Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid.
Et pourquoi vous.

régularité, bonne connection internet, bonne humeur, determination, volonté d´allez loin.
farming pour le raid,

Et pourquoi nous.

Vous êtes sérieux, une bonne expertise des raids PVE, vous faites des raids en semaine, vous avez la même
ambition d´allez loin. Je connais une personne de votre guilde... et parce que vous le valez bien ^^ What else ?

un petit nespresso de mon humour... aie oui... parfois lourd ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ] Répondre en citant

Salut

Candidature qui ma donné envie de a lire donc tu a déja un +1
Enfin bref je voudrais savoir a combien de dps tourne tu sur un mannequin stp?
et aime tu les ambiance rigole sur tous et n'importe quoi et canal guilde flooder de temps en temps et langague impoli des fois car on est des vrais enfants tu pourais meme etre notre babysitter lol mdr je rigole^^

Hares

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ] Répondre en citant

Aussi tes bijou font peur c'est parce que tu a pas trouver mieux??

Story

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: ha oui ....et le fun la dedans ^^ Répondre en citant

Ben je vous envois une vidéo pour ceux que ma candidature énnerve =)... mais bon j´espére pas

Story

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ] Répondre en citant

Merci Hares oui les bijou j´ai pas trouvez mieux et je manquait de touché =) j´espére trouvez mieux et resté capé touché

ha oui les dps hélas je tourne dans les 3K en raid 10 je vais voir sur les mannequins car j´ai un peu amélioré mon stuff depuis mes derniers test

Hares

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ] Répondre en citant

J'ai bien aimé ta candidature donc je te prendrais en test sur un raid mais je voulais savoir tu prefere etre guilder ou attendre?

Story

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ] Répondre en citant

Comme ca convient le mieux =) je suis pas difficile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: STORY [DK spé Impie/sang ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.