Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Béky, elfe de sang paladin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béky

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Béky, elfe de sang paladin. Répondre en citant

'Béky avance prudemment vers l'auberge d'où émane une odeur plutôt ennivrante'

Oula y-a du monde ici, comment vais je attirer leur attention?
Béky retire alors ses quelques pièces d'armures pour se retrouver sous un joli petit tissu.

Hum hum, bonjour à tous, chers membres des Légitime Défense, mon nom est Béky. Je suis une elfette de sang, blonde de surcroît , grâce à cela ou à cause pour certains, j'ai dû me forger un caractère assez costaud pour rivaliser avec les Trolls, Orcs et autres brutes de ce genre.
Je me permets de solliciter votre attention l'espace d'un instant car le but de ma présence ici est de faire bonne impression auprès de vos chefs.
j'ai entendu dire d'après une personne dont je ne citerai pas le nom (Endorphÿnn il me semble) que vous recherchiez un paladin heal.
Mes caractéristiques en heal sont les suivantes:

Bonus dégats : 1880
critique: 35,66%
score de hâte: 371
vie: 16.294
mana: 18.334

Le tout Un-Buff

Je viens des Souffles-Lunaires, guilde très conviviale et enrichissante mais j'ai besoin d'aller plus loin dans le niveau pve.
Voilà, je pense que si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ici ou IG.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.

Amicalement, Béky.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masme

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Béky, elfe de sang paladin. Répondre en citant

Hello,

Quel est ta regen mana ? compos utilisé en raid ?

Et surtout quel sont tes dispos ?

J'attend que tu réponde pour avancer un peux plus loin dans ta candidature. ( Jolie petit RP mai on prefere ne pas en faire de notre côté ).

Béky

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Béky, elfe de sang paladin. Répondre en citant

Alors question regen mana je ne suis pas au top, ceci dit pour une pala heal ca n'a jamais été très utile.
Niveau compos, j'utilise des popos de manas et j'achète des élixirs ou flacon boostant mes heals, je suis excelente cuisinière et peut préparer des grands festin.
Niveau disponibilité 2 soirées par semaine  me conviendraient le mieux, selon vos désirances de raid.

ps: dommage Masme j'adore le rp Smile
ps2: je peux ne pas en faire^^

Hares

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Béky, elfe de sang paladin. Répondre en citant

Osef c'est beau le rp de temps en temps mais peut en font
Bonne chance pour ton post

Endorphÿnn

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Béky, elfe de sang paladin. Répondre en citant

Cool un pala heal ca tombe on en a pas !
mais on va quand meme reflechir voir si les buff du pala sont utiles et si t'es soins qui se caste a l'infi car tu es une classe cheater ... Smile
Aller Guilde la hares et hop apply hop elle raid hop tu la passes membre ensuite
Hares dit : "merci Endorphynn  pour cette bonne recrue !" 

PS : non je deconne Hares dit jamais merci Wink

/kiss

Endo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Béky, elfe de sang paladin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.