Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bøbøta le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin852

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Bøbøta le retour Répondre en citant

1. Présentation de vous même
I.R.L : Salut tout le monde je me présente rapide pour se qui me connaisse pas Quentin 19pige .
          Je suis désoler pour les 3 mois d'absence hares connait la cause . (probe I.R.L grave)

2. Présentation de votre personnage ( classe, métiers, réputations etc...)
   ( Bøbøta plein au As plus il a d'argent plus il et content)
   Chaman spé amélio
   Je suis enchanteur calligraphe

3. Votre expérience du jeux, près BC, BC, Wotlk.
    Alors près Bc j'ait clean toute les raid Bc j'etait avec vous a partir d'illidan et archimonde et longuement avec vous pour Woltk

4. Vos motivations.
    Decouvrire Ulduar et surtout pour l'ambiance si elle na pas changer ^^

5. Liens vers l'armurerie de votre personnage et description du pourquoi vos talent a tel ou tel endroit.
    I.G : Bøbøta : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Bøbøta (armurie)

6. Pourquoi nous ?
Parce que j'ai fait Wotlk avec vous et que j'ai envie de continuer

7. et bien sur être 80 et un minimum de stuff pour RAID 10/25
   Bien sur j'ait le meme stuff que j'avait avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hares

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Bøbøta le retour Répondre en citant

tes dispo sont:
a tu toujour ton vieu pc  qui peut pas raid 25??

quentin852

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: pc tout pouri Répondre en citant

Non car il a légèrement cramé donc je joue avec un news PC .

Hares

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Bøbøta le retour Répondre en citant

tes dispo

quentin852

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Bøbøta le retour Répondre en citant

Ba tout le temps des qu'il y a des raid je suis la si je suis pas disponible se qui sera rare je prévient. 

quentin852

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: abandon Répondre en citant

j'abandonne la candidature. Désoler du dérangement, bonne continuation .

Hares

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Bøbøta le retour Répondre en citant

bye bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Bøbøta le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.