Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nydoré le retour2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nydoré

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Nydoré le retour2 Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Nasri Merwan j'ai 16 ans j'habite Meaux dans le 77100  en île de France. Actuellement en terminal Bep d'hôtellerie. Après avoir fait une pause d'un peu près 2 mois je compte revenir dans ce monde de sauvage qu'est wow.

Dans le IG je suis un druide Tauren  équilibre level 80 ; Dépeceur et tanneur a faible niveau.
Pour ce qui est de mes réputations : - Chevaliers de la lame d'ébène : Honoré
                                                     - Kirin tor : Exalté
                                                     - L'accord du repos du vers : Honoré
                                                     - La croisade d'argent : Exalté
                                                     - Les Fils d'Hodir : Neutre /amical.

Pour ce qui est de mon expérience : -Pré BC : Zul'gurub/Onixya/Molten Core/Bwl/aq20 clean .
                                                     - BC : Kara/grull/magthéridon/ssc sauf vashj / hyjal 2 down / BT nal'jentus/zul'aman/oeil sauf KT clean.
                                                     - Wotlk : Naxx 10/25 Sartharion 10/25 Archavon 10/25 Malygos 10 clean  ulduar 10 10/14 ulduar 25 7/14.

Pour mes motivations : Etant un ancien légitime défense, je connait le potentiel de la guilde et les joueurs donc je veut vous rejoindre a nouveau pour repartir dans l'aventure après une abscence de 2 mois. Sa me soulais de joue mon dk.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=N%C3%BFdor%C3%A9 Mon petit lien vers armu.

Pourquoi vous ? Parceque je vous connait et que j'ai envie de faire du pve hl.

Voila Wink bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.