Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum Forum de la guilde Légitime Défense
Forum de la Guilde Légitime Défense du serveur Les Sentinelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nazgül démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazgül

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Nazgül démoniste Répondre en citant

Présentation IRL:

je m'appelle Vincent;j'ai 18 ans je vis dans un petit village dans le var et je suis actuellement sans emplois

Présentation IG :

Pseudo : Nazgül
Race : Goblin
Classe : démoniste
Spé pve: destruction
Spé pvp: destruction
Métier: couture 600 et ingénieur sera 600 d'ici peu =)  
Disponibilités :

Mes disponibilité sont tout les jours 20h30 minuit plus sauf le lundi et mardi ou je rl une team rbg ^^

Stuff:

Alors déjà voila mon lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... BCl/simple 
Mes stat prioritaire sont: Intelligence --> Puissance des sorts --> Toucher (15% | 5100) --> Hâte (2021 | 1580) >= Critique > Maîtrise => Hâte

Gameplay:

Tout d'abord je joue destruction car j'aime bien le gameplay même si je sais que la spé démonologie pourrai être mieux
je joue actuellement avec le talent grimoire de sacrifice mais cela n'est pas définitif car le talent grimoire de suprématie me permet de donner un bonus de 10% endurance au raid avec le diablotin ce qui n'est pas négligeable.
Mon cycle principale monocible est que tout d'abord je lance ma malédiction des élément puis immolation,conflagration,3 incinérer,gangreflamme pour refresh immolation et un trait du chaos et je repart sur une conflagration 3 incinérer etc...je claque ma plaie du tumulte si il y'a plusieurs (add,boss) à taper est juste avant un trait du chaos.je claque mon burst souvent en entrer de combat.Mon cycle principale multicible est pluie de feu et feu et souffre avec le quel je fait direct malédiction des élément puis je fait immolation conflagration incinérer toujours après le sort feu et souffre.

Addon: 

j'utilise le moins d'addon possible donc j'ai: dbm,recount,battlegroundtarget(pour rbg c'est vraiment géniale)healerhavetodie,gladuis,quartz
je joue mouseclik et raccourcie 
j'ai mumble et ts3 et un micro 

Mes motivation:
Je suis extrêmement motiver pour pve a cette extension que ce soit en nm mode ou en hm.Pourquoi votre guilde? je sais que vous ete des bon joueurs en pve et je conai quelque personne comme huta(c'est mon frère),micado et oxz avec qui j'ai fait quelque arène =)

Merci d'avance pour votre lecture, et l’intérêt que vous y porterai

mesMESmes

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Légitime Défense Index du Forum -> Recrutement -> RECRUTMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.